[Community] Boubakar Barry pour le conseil d'administration d'AfriNIC

Omo Oaiya omo at wacren.net
Tue May 20 13:57:30 GMT 2014

Chers collègues,

J'ai proposé la candidature du Directeur Général de WACREN, Boubakar Barry
pour siéger au Conseil d'administration d'AfriNIC en tant qu'indépendant et
non représentant d'une zone géographique.

J'estime que Boubakar est un bon candidat pour ce poste et qu'il
représentera dignement les intérêts la communauté de recherche et
d'éducation au sein d'AfriNIC. Si vous êtes d'accord avec cela, je vous
demande de voter pour lui.

Le vote électronique (e- vote) débute le mardi 27 mai 2014, et tous les
membres d'AfriNIC en règle qui ne seront pas physiquement au Sommet
Africain de l'Internet 2014 à Djibouti, peuvent déjà émettre leur vote
électronique favorable et s'assurer que nous obtenons le siège. Vous pouvez
également désigner un mandataire qui peut procéder au vote en votre nom.
S'il vous plaît voir

http://www.afrinic.net/images/online%20voting.pdf

pour plus de détails sur la façon de e- vote.  Je compte vous envoyer un
message de rappel à la veille de l'e-vote .

Le processus électoral prévoit également une période, allant jusqu'à la fin
de cette semaine, pour quiconque, qui le souahite, de se prononcer sur les
candidats avant le jour du vote. Pour ceux qui connaissent Boubakar,
veuillez vous exprimer favorablement à son profit, afin de susciter un
soutien et une confiance de la communauté AfriNIC. Pour cela, vous pouvez
 le lien ci-dessous :

*http://internetsummitafrica.org/fr/communit/bod-election/47-region-independent/109-boubakar-barry
<http://internetsummitafrica.org/fr/communit/bod-election/47-region-independent/109-boubakar-barry>*

Je souhaite que vous diffusiez cette information au sein de vos réseaux
locaux. Je reste à votre disposition pour éclaircissement, notamment si
vous souhaitez avoir besoin d' une procuration pour voter à Djibouti.
Encore une fois de plus, merci beaucoup de nous accorder votre temps et
d'accepter de soutenir notre candidat.

Très cordialement.

--
Omo Oaiya