[EduERP-fr] Bonjour de Ouagadougou

l.ayoro at univ-ouaga.bf l.ayoro at univ-ouaga.bf
Lun 5 Oct 08:54:38 GMT 2015

Bonjour à tous,
Je viens juste de rejoindre cette liste et je voudrais remercier les initiateurs. A l'image d'autres universités de l'espace UEMOA, nous avons avec l'appui de l'AUF mis en place le progiciel Cocktail-Scolarix pour la gestion du LMD. Ce progiciel implémenté dans notre université ne gère que le volet scolarité.
Ce présent projet en tant ERP, qui prend en compte bien d'autres aspects est à saluer à la juste valeur. Sa mise en place permettra sans doute d’améliorer la gouvernance au sein de nos institutions d'enseignements.
J'ai quelques questions pour mieux éclairer ma lanterne:
1. Ce ERP existe t-il déjà développé et déployé dans certaines universités?
2. Quels sont les grandes fonctionnalités prises en compte?
3. Notre liste a t'elle à travailler sur la traduction des interfaces?

Je suis à l'attente de toute information utiles pour mieux cerner les contours de ce projet et ce qui est attendu de nous.
Bien de choses à vous.

Cordialement
-----
HAYORO Lassina