[EduERP-fr] Bonjour de Ouagadougou

Ibrahim ALIO SANDA ialio at yahoo.fr
Lun 5 Oct 09:41:05 GMT 2015

Bonjour Lacina,
Bienvenu sur la liste et nous espérons t'y voir très actif.
EduERP est un logiciel complet et son caractère open source nous donne la possibilité d'ajouter des fonctionnalités manquantes ou d'adapter certaines à nos besoins.
Donc en plus de la traduction, nous devons l'adapter aux spécificités de nos universités francophones, malgré l'uniformisation LMD.
EduERP est déjà déployé mais pas encore dans une université francophone à ma connaissance. Les fonctionnalités de gestion de scolarité, gestion de cours, gestion des résidences universitaires, etc. sont présentes.
Nous cherchons justement des universités qui souhaiteraient le mettre en pilote. Nous pouvons vous donner le support nécessaire pour cela.
Êtes-vous partants, à l'université de Ouagadougou, pour un pilote?

Ibrahim ALIO SANDA
Directeur Général, iTechCenter
CTO Niger-REN
2e étage, Immeuble EBA, Rond point Maourey
BP : 2712, Niamey, NIGER
Bur :   +227 21 33 99 99
Mob : +227 90 33 99 99 | +227 93 33 99 99
          +227 94 33 99 99 | +227 97 33 99 99
Email : ibrahim.aliosanda at itechcenter.ne
Web : http://www.itechcenter.ne